Mon chien ne mange que de la nourriture pour chats. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Apart lui faire manger dans ma main petit peu par petit peu, elle ne mange pas du tout sa nourriture, elle vide le plat du chat a la place !!
4 réponses
Utilisateur anonyme
Elle a quoi à manger ?
Mets la gamelle du chat hors de portées
Utilisateur anonyme
Les croquettes pour chats sente plus fort que les croquettes chien donc elles sont souvent appréciées par le chien.
Je pense déroutante ton chien te test. Un chien ne se laisse pas mourir de faim. Laisse lui SA gamelle

Utilisateur anonyme
Les croquettes pour chats ne sont pas du tout adaptées pour les chiens et vice versa.
Donc mets la gamelle du chat hors de portée de ton chien.
P'titefleur
Je garde des chiens et des chats et aucun chien ne mange les croquettes des chats qui leur sont inaccessibles...

Un chien en bonne santé ne se laisse pas mourir de faim.....
en plus il te teste..... et il a compris que tu lui cèdes......

Tu lui mets son assiette de croquettes prémium puis vingt minutes après, assiette finie ou pas tu la retire et tu recommences le soir et le lendemain..... en quelques jours il va prendre l'habitude de manger son assiette.