Mon chien ne mange pas, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà j'ai ma cousine qui a trouver un chien attacher à un arbre,nous l'avons récupérer et depuis que on la il ne mange pas,il mange juste un peu de viande,pouvez m'aider svp merci, j' attend vos reponse

5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il faut amener ce chien dans une association... Ce pauvre toutou à surement été victime de l'abandons cruels des hommes en période d'été... L'association s'en occupera et lui procurera des soins si besoins est !
Utilisateur anonyme
Bonjour ma cousine la emmener dans une association il avait plus de place, sinon il euthanasier, je préfère le garder,sinon je l'emmenerais chez le veto,sinon il est en pleine forme
Tania28700
Il est chamboulé ce loulou, et traumatisé surement ! vous allez lui apprendre à reprendre confiance aux humains, allez y doucement ! il va se remettre à manger, moi, je lui donnerai des aliments appétents (jambon, mélangé avec croquettes...)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Je vais suivre votre conseil
Tania28700
Oui et tiens nous au courant ! courage !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "