Mon chien ne grossit pas. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour a tous .
Donc j'ai un chien a American Staff mâle âgé de 11 mois et demis et je trouve pars rapport aux autres American Staff qu'il ai assez maigre donc j'aimerais le faire grossir ( en muscle ) , si vous avez des conseils pourriez vous me les donnez s'il vous plaît , car pourtant il mange bien deux fois par jours sa rasions de croquettes avec un peu de pâtés et de temps à autre de la viande ou des oeufs . Mais rien y fait SON CORPS NE VEUT PAS GROSSIR Lol .. Donc si vous avez des astuces je prend avec plaisir . Merci a tous . Cordialement .
3 réponses
Utilisateur anonyme
si tu veux qu'il soit musclé fais le courir tous les jours, l'idéal étant dans un bois où tu pourras le lacher si vous maitrisez le rappel.
De plus, sa croissance est loin d'être terminée, bientôt son poitrail va s'agrandir, il va se muscler, etc, donc pas d'inquiétude pour l'instant, 11 mois c'est très jeune encore
Utilisateur anonyme
il a surment des parasite aller chez le véteriner il va vous doner des cacher contre les parasite il son comme des serpon il vive de la nouriture du chien et demonder au véto des caché pour l'apetit
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour vos réponses .