Mon chien est-il malade ?

Utilisateur anonyme
il est fatiguer il reste coucher sans bouger quand il marche il est moue ,légèrement boiteux et il a la muqueuse de l'œil blanche
5 réponses
Utilisateur anonyme
Prend sa température et si fièvre demain vétérinaire avec entre temps un coup de fil au véto de garde
Utilisateur anonyme
Il a peut-être avalé un poison.
Utilisateur anonyme
Tu devrais vite aller au véto il pourrait être malade;
Utilisateur anonyme
mais enfin ! je voudrais pas être désagréable mais quand un Toutou présente de tels symptômes il ne faut pas attendre Ophélie , consulte un vétérinaire d'urgence ! nous sommes a une période ou les tiques sont actives , les moustiques aussi sans compter le risque d'empoisonnement a cause des inconscients qui utilisent des raticides toxiques pour nos amis a 4 pattes , enfin quoi qu'il en soit quand on est un maitre responsable on ne prend pas de risque quand notre animal présente des signes inquiétants !!! Alors comme je pense que tu aimes ton Toutou vas vite voir son véto !!
Amicalement
Utilisateur anonyme
Oui merci a tous pour vos conseils mais je n'est pas etait voir sont veto, ni rien, je les juste surveiller et puis le lendemain il a retrouver la patate :p je pensait surtout a un coup de chaleur ... a cause de la temperature