Comment sociabiliser mon chien ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, J'ai un boxer de 4ans et demi, depuis qu'il est petit il côtoie 6 autres chiens. en dehors de ces 6 autres chiens il ne supporte aucun autre animal que se soit mâle femelle petit ou grand chien, lapin chat... Dès qu'il en voie un il se dresse, ne fait rien et des qu'il est assé proche il mort l'autre animal, aucuns grognements ni aboiements. J'ai essayé plusieurs réactions, le " frapper ", le rassurer, le punir, faire semblant de rien et rien ne marche. Avez vous des conseils ? Merci
4 réponses
Utilisateur anonyme
Frapper ou punir son chien fait que maintenant ton chien mord sans prévenir....

le mieux c'est de prendre rendez-vous avec un comportementaliste pour remédier au problème le plus vite possible et envisager la castration pour calmer le chien envers les autres mâles ( plus de dominance ).
Célineo
Bonsoir,

Pas de grognements, fait appel à un bon comportementaliste canin et n'interviens plus violemment dessus, plus de punitions ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
c'est plutôt rare les boxer ont pour habitude d'être gentil et très sociable que lui est-il arriver ? et le frapper n'est pas une solution tu v'as le rendre plus agressif encore , et tu sais c'est pas parce que ton chien passe dù temps avec 6 autres qu'ils doit aimer les chats et lapin , le miens est très sociable et n'aime pas les chats du quartier .
Utilisateur anonyme
il n'y a pas de chien pré destiné à être agressif ou sociable... tous les chiens sont des animaux sociable de bases.... Mais c'est sûr que si le chien ne croise plus d'autres chiens par la suite et qu'il n'a aucuns sociabilisation ben il devient non sociable... C'est comme si un Français partait vivre aux USA sans parler anglais... problème de compréhension ...