Mon chien n’est pas du tout sociable avec les autres chiens, que faire ?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Utilisateur anonyme
Le caractère sociable d’un chien s’apprend de 6 semaines à 6 mois. Quel âge a votre chien ? S’il est plus âgé que 6 mois, cela sera plus dur car ses capacités à accepter les autres sont diminuées. Il faut le mettre en contact avec d’autres chiens, des chats tout en le rassurant. C’est un travail très long et il serait intéressant de vous faire aider par un éducateur.
Utilisateur anonyme
mon petit chien a peur des grands chiens , il c'est fait mordre une fois ,
les chats pas question non plus, je suis allergique j'ai de l'oedèmes
merci