Que faire pour que mon chien accepte notre chaton ?

Utilisateur anonyme

Mon chaton Il s' appel caramel et il la 4 mois , j'aurais une question comment faire pour que mon chien de 7 ans l'accepte mon chien est un bichon et quand.on lui montre il se releche les babuine et il essaie de le naquer ca fait seulement 15 jours que notre petit caramel est a la maison,si vous pouvez me donner un conseil ca serait sympa merci bon week-end a vous

2 réponses
Tania28700
ne force pas les choses, tu vas les aggraver ! laisse les faire leur vie ! et chacun prendra sa place !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Tania à raison, laisse les et ne force pas le contacte, bien sur quant personne n'est à la maison il faut les séparer au début mais une fois qu'ils se seront adapté l'un à l'autre vous pourrez les laisser ensemble, mais ça prend du temps donc patience.