Pourqoui ma cobaye ne nous laisse pas la toucher sous le ventre ?

Utilisateur anonyme
une des deux cobaye tout les deux des femelle , nina ne se lése pas toucher sous son ventre elle essayait de nous morde
4 réponses
Utilisateur anonyme
c normal elle n'aime pas moi j'ai aussi une cochon d'inde femelle et elle n'aime pas que l'on touche ses fesse elle fait comme du rodéo et elle essaye de mordre alors essaye de ne pas toucher si tu ne veuut pas perdre sa confiance !
Utilisateur anonyme
Les cochons d'Inde sont très sensible au niveau du ventre.
Utilisateur anonyme
oui c'est vraie les cochon d'indes sont sensibles donc s'il elle n'aime pas ne le fait pas et je pense que tout ira bien
Utilisateur anonyme
ne lui toucher pas sous le ventre et si tu fais pas exprès essaie de tamélioré