Comment empêcher mon chien de manger son platre ?

Utilisateur anonyme

Bonjour bon je veux un trés bon conseil pour mon staff depuis mon adoption pour ce staff ca fait un moi j'ai remarqué qu'il avait un problem a la pate avant droite alors j'ai fait le naissécere la radio (il a de doit fracturé et les deux bléssure son un peut encienne) mais en a fait le max bon le problem c qu'il mange tous son platre et comme ca il va pas bien guérir alors qu'elle astuce vous pouver me proposé. merciiiiiii

1 réponse
Titilde68820
met un peu de poivre sur son platre, il aura une sensation désagréable en bouche en mangeans son platre, et le poivre, a petite dose est totallemnt sans danger.

sinon essaye des huiles essentielles a l'odeur forte pour qu'il n'ai pas trop envie de le machouiller, attention cependant, si l'odeur est trop mauvaise pour le chien, il risque d'avoirr des comportement de reget vis a vis du platre

tu peut toujours essayer de faire une chaussette avec un tissus (chaussette, collan ou autre) pour proteger le platre