Ma chienne Doly fait pipi dans mon lit tous les jours : que faire ?

Utilisateur anonyme
j ai essayé répulsif mai sa ne fonctionne pas ! aidez moi svp
6 réponses
Utilisateur anonyme
Ben déjà un chien ne devrait jamais avoir accès aux chambres.
Donc, tout simplement tu règleras le problème en fermant la porte.
Utilisateur anonyme
si c pour mettre des réponses comme ca sa ne sert a rien de me répondre lol merci c pas méchant mais moi mes chiennes ont le droit a tout

Utilisateur anonyme
Ok, aucun problème !.....
Investis dans une bonne machine à laver ..........
Utilisateur anonyme
sinon essaye de plus le sortir

Utilisateur anonyme
je passe mes journées dehors et elle se retiens jusqu au bout et meme défois elle a fait dehors et 30 seconde apres etre rentré elle refait quand meme dans mon lit .
Utilisateur anonyme
euh je c que je sert a rien la mais eu ... je c pas . :D