Mon chien lèche souvent les yeux de notre autre chien. Qu'est-ce que cela signifie ?

Utilisateur anonyme

J'ai deux petits Shnoodle. Le plus jeune - Crosby - qui est âgé de 3 ans et demi, lèche très souvent les yeux de notre autre chien - Buddy - qui lui est âgé 6 ans et demi. Buddy se laisse faire sans broncher et est très relaxe à l'égard de se comportement de Crosby. J'aimerais simplement savoir comment interpréter se comportement. Merci.

1 réponse
Ladydy
Bonsoir ma voisine a plusieurs chihuahua il arrive souvent qu'ils fond sa
Quand le chien lèche sa signifie des bisous
Pour moi sa explique qu'il s'apprécie
( c'est peut etre faux mais moi je vois sa sous cette angle )
Bonne soirée