Mon chien hurle dés que l'on quitte la maison, comment faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjours je ne comprends pas on ma ramenez un chien croisé d'a peine 2 ans la personne devais revenir le chercher mais elle est pas revenue. Elle n'en veu plus . Sa fait 4 jours que nous l'avons il est très gentil , surtout joueur mais la je cherche une famille pour l’accueillir car mon boxer de 9 ans ne l'accepte pas et en plus nous travaillons tous les deux et dés que nous partons surtout moi il hurle a la mort comme un chien battu c'est une horreur je ne sais que faire sauf lui trouver une bonne famille mais avec personne restant avec lui 24h sur 24 espérant une réponse car je ne sais que faire Merci d'avance cordialement

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, vous pouvez, quand vous partez, laisser un de vos vêtements pour qu'il soit rassuré, ou des jouets .. Vous pouvez aussi laisser la radio allumée, pour qu'il pense que la maison n'est pas vide. Je pense que ça le calmera un peu

Vous pouvez mettre une annonce sur Le Bon Coin par exemple, beaucoup de gens vont sur ce site, vous trouverez peut être une famille qui l'adoptera, ou sinon, il reste la SPA, ou la clinique vétérinaire

J'espère que j'ai pu vous aider un minimum :)
Utilisateur anonyme
Je ne crois pas que célà va t'aider (même ça va pas du tout t'aider) mais j'ai une chienne de 5ans qui pleure dès qu'on part mais ne continus pas pendant tout le temps.

Sinon pense à le donner dans un endroit ou il y a plusieurs personnes (maison de retraite etc...)