Comment apprendre la solitude à mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une jeune boxer de 8 mois qui quand on la laisse seule (2 heures grand max) fais ses besoins en se forçant étalant les excréments sur les murs, les marches, juste parce qu’elle est seule. par ailleurs c'est une chienne qui est très gentil et obéissante quand on est avec elle. merci de nous aider à trouver une solution à notre problème parce qu’en attendant je le fais garder par mes parents lorsqu'on travaille. cordialement, louloutert.

7 réponses
Utilisateur anonyme
Tu peux lui prendre des jouets pour quelle joue ou un kong.
Personnellement j'ai acheter un kong et il ne fait plus de dégâts
Utilisateur anonyme
Merci, elle a bcp de jouets, je lui laisse même la tv et une bouteille en plastique avec de la saucisse de foie à l'intérieur. Peux-tu me dire ce qu'est un kong?
Jessie Et Joy
Lien de vidéos et de recettes: https://www.youtube.com/watch?v=hqaGaMMBPuU

Comment ça marche: https://www.youtube.com/watch?v=KeTUx4JbVKE
" Jessie et Joy les petites chipies // "
Tania28700
Pas de bouteille en plastique, nom d'un chien, si le chien ingère des morceaux ca peut être fatal !!
il existe des jouets pour planquer des trucs ! [img|tania28700_5577f03f48cd5.jpg]
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
ma chienne se défoule toute la journée dehors, et elle côtoie seulement en promenade des chien du voisinage, cependant elle est dans une école d'éducation où elle rencontre d'autres chiens. les promenade se font laisse détaché dans les champs. elle peut jouer des heures seule quand on est à la maison, (dans une autre pièce ou même dehors), mais à partir du moment où elle est seule dans la maison, c'est une catastrophe. on a déjà essayé les jouets "kong", mais sans trop de résultat.
Utilisateur anonyme
elle fait sa parce qu'elle s'ennuis et ne sait pas quoi faire moi je lui met de la rillettes ou autre chose dans un bouteille pour que sa l'occupe.
Utilisateur anonyme
met lui epluche, peut etre que il croira que c'est un ami et/ou joueras avec ! :)