Mon chien fait 12 kilos. Que faire pour qu’il maigrisse ?

Utilisateur anonyme
1 réponse
Utilisateur anonyme
En ce qui concerne le poids des chiens, il faut agir comme pour nous ! En d’autres termes, un régime s’impose ! Mais auparavant il faut faire un bilan sanguin pour être sûr qu'il n'y ait aucun dérèglement hormonal, comme la thyroïde, le diabète...
Il faudrait voir par rapport à la race du chien et être sûr qu’il est obèse. Si vous souhaitez mettre en place un régime, l'idéal est de le faire avec des alimention dure comme des croquettes LIGHT.