Mon chien se gratte. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
mon chien se gratte et perd son poil et n'a pas de puce.... c'est un shit su et elle a 8 mois
2 réponses
Utilisateur anonyme
Il faudrait aller voir ton vétérinaire.
Ce type de comportement peut-être dû à un parasite ou bien peut-être une allergie alimentaire.
Dans tous les cas il faut aller voir le vétérinaire afin de soulager ton chien au plus vite
Jade Mélusine
Moi aussi Soso20, mon shih tzu se gratte tout le temps tous les 6 mois d'été et printemps, elle a des boutons rouges sous le ventre, entre les pattes arrières, elle n'a pas de puce, alors dès qu"arrive le printemps et l'été je dois aller chez le véto pour sa piqure mensuelle, ou acheter du apoquel (tout ça hors de prix) quelqu'un pourrait me dire quoi faire?
Elle ne mange rien d'autre que ses croquettes vétérinaire (sans bœuf) je la lave avec un shampooing véto. Bref, même les vétérinaires du cabinet ne savent pas comment soigner ça.
Merci pour votre aide.