Mon chien mange les excréments de mon chat. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon chien croisé beegle mange les excréments dans la litière de mon chat !!!que faire
4 réponses
Utilisateur anonyme
Il y'a des médicaments exprès, normalement.
C'est un traitement qui dure 1 semaine.
Tu peux emmener ton chien chez le vétérinaire tout à l'heure ?
Fraisy4.
Célineo
Des médicaments ? Oo
Ce comportement peut être dû à un apprentissage, à de la gourmandise, à une carence alimentaire, ... Un article sur la coprophagie : http://adcanes.fr/la-coprophagie/
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
souvent les chiens considèrent les excréments de chat comme des friandise (est ce du a la présence de composant appétant dans la nourriture du chat ça j'en sais rien !) , le plus simple c'est de mettre la litière dans un endroit non accessible au chien =)
Utilisateur anonyme
merci pour votre réponse c 'est un chat stérilise et problème de Reims elle a des croquette spéciale chez véto et la litière et dans un couloir mais des que mon chien pour se faufiler elle se dépêche de mettre son nez dans la litière et oui c un croisé beagle très gourmand et voleur .