Mon chien boite sans "couiner", faut-il aller voir un vétérinaire tout de même ?

Utilisateur anonyme
Mon chien boite quand il courre après un saut mais ne " couine "pas je persiste a croire qu'il faut aller voire le veto mais mon père ne veut pas et dit que si il avait vraiment mal il " couinerai " quelque peut commenter et montrer qu'il faut aller chez le veto?
4 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Oui il faut aller au véto quand même! Le fait quil ne couine pas ne veut pas dire qu'il n'a pas mal!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Qu'il ne couine pas ne veut pas dire qu"il ne souffre pas ! Si il boîte c'est qu'il a mal ! Les animaux ne sont pas du genre à faire semblent. Dit ça à ton père de ma part stp. C'est toi qui a raison !

Je suis assistante vétérinaire : il faut que tu ailles voir un véto, il fera des radios et soignera ce qu'il y a à soigner. :)

Bonne chance ;)
Utilisateur anonyme
Merci merci bcp
Utilisateur anonyme
Mais de rien ;)

Bon courage à ton chiot :)