Pourquoi mon chat ne veut pas faire des câlins ?

Utilisateur anonyme
je voudrais savoir pourquoi ma pépette ne reste pas avec moi , elle vient faire des calins quand elle en a envie, mais c 5 minute a peine, si je la garde quand méme avec moi elle ne veut pas elle ronronne fait allé sa queux ferme les yeux et baisse les oreille et si je la prend de moi méme, elle ne veut pas résté elle fait la méme chose, pourtant je ne lui fait pas de mal, bien au contraire je l'adore !! elle a u des chaton , mais méme avant de les avoir elle le fesait , lle fait sa depuis que je'ai il y a 1 ans environ car je les adopté elle avais peut étre 3 ou 4 mois ! [img|sandra59_4e38491167cb5.jpg]
29 réponses
Utilisateur anonyme
Parce que c'est son caractère tout simplement.
Aime-là comme elle est.
Elle t'aime, elle te le prouve, que demander de plus.
Au fait, elle est stérilisée maintenant j'espère ? :)
Utilisateur anonyme
Ba non je ne peut pas, nous n'avons pas les moyen, donc e vétérinaire ma dit que je pouvez aussi bien lui donné la pillule, donc des quelle n'alaitera pllus je lui donne la pillule

Utilisateur anonyme
Ben je ne comprends pas, si vous n'avez pas les moyens d'entretenir un chat, pourquoi en avoir pris un ?
Et de plus, depuis le temps que vous l'avez il n'était quand même pas compliqué d'économiser un peu tous les mois ....
De plus, le vétérinaire accepterait sûrement un règlement en plusieurs fois.
Dire de ne pas avoir les moyens ne veut rien dire.
Vous payez bien une connexion internet !
Je suppose que chez toi des personnes fument ?
Si vous pouvez tout cela vous pouvez payer une stérilisation.
Maintenant ce que je vais te dire, tu en feras ce que tu veux mais ce que je peux t'affirmer c'est que la "pilule pour les chattes" est une vraie ***** !
Cela occasionne à coup sûr des cancers mammaires, des métrites, des pyomètres mettant la vie de ta minette en danger.
Donc, si tu l'aimes réellement tu ne lui donneras pas la pilule et tu la feras stériliser rapidement.
Ah oui, dernier, si tu dis la vérité quand tu affirmes que c'est le vétérinaire qui t'a dit que tu pouvais donner la pilule à ta minette, mon conseil : change de vétérinaire, il ne vaut pas clopinette ...............
Utilisateur anonyme
Oui je dit la VERITER, et non c'est vrai je n'ai pas les moyen de la stériisé et c pas pour autant quel meur de faim ou de soif , vous ne devrié pas juger les gens comme sa sen les connaitre !! pour l'internet je me conécte de chez ma tante et c trés rare, et non chez moi personne ne fume, et c pas parce que je n'ai pas les moyen de la stérilisé que je ne l'aime pas !! Bien au contraire !!
Utilisateur anonyme
Ne me raconte pas d'histoires, en un an, facile d'économiser la somme pour une stérilisation.
De plus (visiblement tu ne lis que ce que tu veux bien lire) je t'ai dit que les vétérinaires acceptent pour la plupart du temps (si bien sûr on est client et réglo) un paiement en plusieurs fois donc pourquoi ne pas opter pour cette solution ?
Et je te répète, si tu aimes vraiment ta minette tu ne lui donneras pas la pilule, tu la feras stériliser rapidement et pour se faire tu te priveras de quelques sorties ou d'autres choses.
Utilisateur anonyme
Pas de sous pour une stérilisation? Alors comment va tu faire pour payer la pilule?
Bon je me fatigue pas, il me semble en avoir déjà parler avec toi.
Utilisateur anonyme
Je n'ai plus envie de me justifié, mais je vais vous dire un truc , a la place de juger les gens , comme vous faites sans les connaitres, répondez simplement au question qu'on vous pause, si vous voulez y répondre biensur , mais ne juger pas les gens , je ne me suis pas inscrite pour qu'on me juge ! Je suis méme sur que sur ce site , il y a des personne inscrites et que leur chats ne sont pas vacciné ou autre , je ne veut pas savoir qui ce ne sont pas mes affaires mé c pour vous dire de ne pas juger les gens comme vous le faites !! mtn bref je n'ai plus envie de me justifié !!Et non Silvana , je ne pensepas en avoir parler avec vous, car c'est rare que je vien sur le site car commeje l'ai dit plus haut chez moi je n'ai pas internet !!
Utilisateur anonyme
Tu es sur un forum et que ça te plaise ou non on te juge sur tes écrits.
Si tu ne veux aucun commentaire, aucun jugement, très facile, tu ne postes pas et tu te débrouille seule.
Et je vois que tu t'arranges toujours pour éviter de répondre à tes suggestions comme par exemple que je te dis que si tu n'as pas trop les moyens un vétérinaire pour faire stériliser ta minette un vétérinaire ne refusera pas de faire des échelonnements.
Que réponds tu à cela ?
Utilisateur anonyme
Je n'ai jamais dit que je n'allai pas le faire, donc arrété de dire sa, et je ne me suis pas inscrite sur un forum pour étre juger, a la base un forum c'est fait pour donné des conseil et non pas juger les gens !et ce que vou sme dites je le prend en compte sa ya pas de soucis je n'ai pas dit que je ne vous écouterais pas , vous aviez cas me dire sa , sans me juger tandis que la vous m'avez dit sa en me jugant !
Utilisateur anonyme
du même avis que dellys certes stériliser n'est pas donné mais comme elle a dit beaucoup de vétos sont compréhensifs et acceptent plusieurs paiements et même peut etre pourrais tu te renseigner auprès d'associations ils pourront peut etre te proposer de faire stériliser ta chatte et sa coute moins cher mais je peux pas te le certifier mais qui ne tente rien n'a rien il faut demander une stérilisation ne coûte tout de même pas 1000 euros je suis loin d’être riche aussi et les soins vétos ils seront payés même si je dois me priver un peu ce n 'est pas grave

chez moi la stérilisation d'une minette coute 103 € en 2 fois je trouve cela plutot raisonnable