Mon chien a une blessure au cou. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Depuis 3 jours ma chienne a une blessure sur et en dessous du coup nous voulons aller chez le veto mais aujourdhui il est fermé: que peut on faire en attendant ? Il y a beaucoup de pu et un peu de sang

merci d'avance.
6 réponses
Utilisateur anonyme
Seul solution : vétérinaire !
Utilisateur anonyme
Oui si il a du pu, c'est véto! en attendant, n'hésite pas à mettre de la bétadine (conseille de ma véto)
Utilisateur anonyme
Si la blessure n'est pas très importante en générale le chien guéri facilement, et conseil pour les petits bobos JAMAIS de pommade, ça ramoli la chaire et si le chien se ré-abime par dessus ça laisse des cicatrices
Utilisateur anonyme
merci beaucoup demain on va voir le veto et pour qu'elle ne se gratte pas on a mis des gand de toilettes a ses pattes et elle n'essaye pas de les enlevées ce qui veut dire que ça ne la derange pas.
Utilisateur anonyme
Oui cette une bonne idée :D mais c'est vrai que la seule solution c'est d'allée au chez le véto! ;)
Utilisateur anonyme
enmene le chez le veto et il te dira des information et te donnera des médicaments ou il le soigne