Mon chien a un problème a l'oeil. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Mon chien Canaille s'est battue avec mon autre chien, après ça je me suis aperçu que l'oeil de mon chien était fermé et pleins de pue, après avoir nettoyer cela avec une gouttes antibiotique 3/J pour humain. Le lendemain son oeil était propre mais bleu transparent... Maintenant il ne souffre plu, mais il frotte souvent son oeil. Que me conseiller vous?

6 réponses
Utilisateur anonyme
VETERINAIRE ! On ne soigne pas un chien avec des produits pour humain !
Utilisateur anonyme
Va chez le véto! S'il s'est battu avec un chien il pourrait s'être crever un œil ou quelque chose deu genre
Utilisateur anonyme
Du *
P'titefleur
Ne jamais mettre un produit dans l'oeil d'un animal sans l'avis express de son véto.....cela peut provoqué encore plus de lésions.
Utilisateur anonyme
Merci pour vos conseille, j'ai étais chez le véto ce matin, il m'a appris que mon chien avait sa corné déchiré. Il a eu un traitement des gouttes + de la crème.. Merciiiiiii
Utilisateur anonyme
en esperant que ton loulou se rétablisse vite!