Mon chien a tendance à mordre. Que faire ?

Utilisateur anonyme
ma chienne bouledogue francais de 2 ans et demi a deja pincer 3 fois des personnes qui rentre cher moi elle aboie et kan ils arrive elle pren un elan et chique les mains que faire?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Si ton chien n'a jamais vécue avec d'autres personnes que toi , c'est normal elle pense qu'elle doit protéger son territoire et aussi les personnes qui habitent sur son territoire . La solution est de promener ton chien pour l'habituer à voir d'autres personnes .
Utilisateur anonyme
on est deux et elle est tres possesive mais je la promene en laisse et elle ne dit rien aux autre chien je l'ai emmener un an dans un club canin donc elle est sociable et on a souvent du monde a la maison c justement le probleme tujour la peur quel morde .

Utilisateur anonyme
La piquer