Mon chien à peur de tout. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour voilà j'ai un petit scottish terrier qui est gentils comme tout mais j'ai un problème il a peur de tout et de tout le monde comme si chaque chose qui bougeait allez lui sauter dessus même quand je rentre il me fuit comme si il ne me connaissais pas il lui faux du temps avant de revenir vers moi il part se réfugié sous la table et tremble je ne comprends pas aider moi merci
1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjours , ton chien est petit mais l'as-tu depuis longtemps car sinon il lui faut s'habituer a toi sort le plus souvent possible comme sa il va s'habituer au gens =)