Mon chien a mangé du chocolat : que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon chien hier pendant que nous etions partit , elle a manger du chocolat a peu pres 150 g , elle n'a pas voulu manger (souper) et durant la nuit elle a vomis plusieurs fois et elle s'étouffait se matin elle semble aller quand meme bien mais je voudrais savoir se qui vas lui arriver maintenant
6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Vous devez vous rendre en urgence chez un vétérinaire.
Le chocolat est très toxique pour les animaux, et votre chien risque d'en mourir.
Le site y a consacré un article récemment (http://wamiz.com/chiens/conseil/4782-4782.html), vous y trouverez toutes les informations nécessaires sur le chocolat.
Utilisateur anonyme
Ok merci beaucoup , mais je n'est malheureusement pas de sous pour y aller , y a t-il un medicament maison que je pourrais lui donner ?
Utilisateur anonyme
Elle a du tout éliminé en vomissant, normalement il ne devrait pas y avoir de soucis.

Il faut continuer à la surveiller, au moindre signe anormal il faut se rendre chez le vétérinaire.

Pas d'automédication ! Mieux vaut payer en plusieurs fois son vétérinaire, ou au moins appeler.
Utilisateur anonyme
okok parfait merci beaucoup
Utilisateur anonyme
T§u n'as pas de sous pour aller chez le véto mais ton chien aurait pu mourir...
Utilisateur anonyme
elle vas tres bien , le véto as dit que cetais ok ! Gwash95