Mon chien a mal à la patte, que faire ?

Utilisateur anonyme

bonjour mon chien qui a moins d 1 an, jouait dans le jardin tranquillement et d un coup, je l entends pleurer de la maison... je vais la voir et tenait a peine sa patte arriere gauche par terre.. du coup, j ai panique, je l ai rentree dans la maison, l ai mise dans une couverture et j ai attendu 30 min voir comment ca se passe. le probleme, c est que la fin de sa patte, pres des ongles et plus haut a gonfle... vous croyez qu elle a casse sa patte ou pas??

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il c'est peut être fait piqué par un insecte ou alors il à peut être une écharde de bois enfoncé dans la patte...
Tania28700
Véto tout simplement, au lieu de donner médoc humain, comme vous avez fait !
http://wamiz.com/chiens/question/mal-a-respirer-15794.html
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "