Mon chien a des problemes de reproduction. Que faire ?

Utilisateur anonyme

bjr mon chien dolph a des probles de couplage. je sais pas comment dire en francais mais voila!! dans le couplage mon chien ne mets pas son bijoux exactement au fonds du trou de la femmelle et une fois il l'entre la femmelle ne lui laisse pas , soit elle lui morde soit elle se met en position d' "assied " ssvp aidez moi aussi vite possible tant que possible PS: la femmelle est prete réglé

2 réponses
Utilisateur anonyme
Le terme est saillie ..ou accouplement . La chienne doit être vierge et de ce fait votre chien à des difficultés à faire ce qu'il faut , on va évitez les dessins. La femelle a mal ,ce qui est normal.
Donc deux choses. Elle a mal et elle s'assied , tout simplement pour ne plus avoir mal.
Ou elle sent que votre loulou n'est pas à la hauteur de la chose et elle le refuse. Mais dans tout les cas un accouplement ne ce fait pas à "vas y Simone et puis voilà" c'est tout un cérémonial. Laissez les tranquille tout les deux et si rien ne se passe et bien se sera une autre. Si je vous présentes une personne qui ne vous plait pas ???? et bien vous irez vers une qui vous plait. Eux c'est pareil. Mon chien c'est le Brad Pitt des York. Et bien certaines femelle lui on dis va voir la bas sur la colline...
Voila
Tania28700
Ok avec Jean Jacques ! et puis ce n'est peut être pas la période propice pendant les chaleurs de la chienne, d'où son refus.
Heu "bijou" ? bien joli terme, je vais tacher de m'en rappeler...
Il est joli ton berger allemand ; la femelle est de même race ? si oui, les tests de maladie sont faits j'espère ??
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "