Que faire après un coup de chaleur du lapin ?

Utilisateur anonyme
Hier sachant que je serais pas la aujourd'hui du matin jusqu'a 18h j'ai demander a ma mamie de garder mon petit lapin toutes la journée et de me le rendre le soir !!
Avant de partir je lui est fait une liste des choses a faire et je lui es biensur donner une trousse de secours au cas ou !!
Alors, le matin a 7h je dépose mon lapinou chez elle et je lui redis tous les choses a faire ( donner a boire des que la gamelle est vide, le rafraichir en lui mouillant les oreilles a cause de la canicule .....etc)
La journée passe et le soir en venant récupérer mon lapin je le découvre et la térroriser je vois que son nez est tous désydrater et que c'est poils au dessus de son nez sont tous hérisser , heuresement que dans c'est partis du corp !!!
Super en colère contre ma grand-mère je rentre chez moi sans lui adresser la parole, car se quelle a fait aurait pu couter la vie a mon lapin =/ !
Le soir une fois chez moi je lui met dans sa cage un verre remplis de glacon recouvert d'un petit couvercle pour "la clime" !
Je lui remet biensur de l'eau que ma grand mère avait oublié de faire et je lui mouille le nez et légerement son dos, je lui pose aussi quelques secondes un petit glacon sur l'oreilles pour le rafraichir !
La je vient de le regarder, et il va meux mais son nez est toujours aussi desydrater, et ses oreilles sont toujors chaudes, il mange, bois énormément et gambade comme même, ont a l'impression qui ne se rent contre de rien=/ !!
Je m'inquiète beaucoup, car je ne voudrais ps qu'il fasse une syncope ou autres, je voulais vous demander si il y avait un risque de mort ou de graves conséquences, même si il mange et reboit beaucoup !!!!

Merci, et si vous plait ne me jujer pas je n'est jamais souhaitez se qui c'est passer et j'avais surtout tous fais pour que sa se passe bien !!!! Tous sa est a cause de ma grand-mère, encore une fois ne me jujer pas et ne me dite pas des choses qui pourrai me blesser je suis deja assez stresser comme ca =/ !
3 réponses
Utilisateur anonyme
j espère que ta grand mére n est pas sur Wamiz !!!!!!
Utilisateur anonyme
transporte immédiatement ton lapin dans une pièce fraîche et enveloppe-le dans un linge humide (tête et corps), mais pas glace, ceci pour abaisser la température du corps. Tu peut aussi pour activer la circulation lui donner une petite cuillerée de vrais café. Donne-lui ensuite de l'eau et laisse le s'installer (toujours au frais) =)
Utilisateur anonyme
D'accord merci beaucoup, aujourd'hui il va mieux mais je vais comme même faire tous se que tu m'a dit !