Comment démêler le pelage de mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chien spitz à des boule de neuds à l'arrière des hanches je le brosse et peigne 1× par semaine vu que son poile est fragile. les neuds partent quasiment tousse mais reviennent super vite. Esque cela va partir avec le temps vu qu'il a 7 mois peut être quil a encore son poile de bb ??! Merci de me donner des conseil !!!

4 réponses
Utilisateur anonyme
A 7 mois, il devrait aller sur un poil plus d'adulte déjà. Mais oui, les nœuds se forment vite d'où l'importance de le brosser (comme tu le fais) 1x par semaine. Il existe après des brosses dites plus professionnelles pour mieux démêler le poil. Exemple : Furminator : (à choisir selon le poids/la taille/et si poils longs/mi-longs/courts) du chien) : ici c'est pour chat mais il existe pour chien aussi http://www.zooplus.be/shop/chats/maison_toilette_soins_chat/brosses_peignes_chat/effileurs_brosse_desepaississante_chat/183706?gclid=CNDF1JqHmskCFQQTwwod9_QHTQ
Utilisateur anonyme
Merci mais vous pensez qu'à ça le démelerait??! Car ses poules son quand même long
Utilisateur anonyme
Et épais
Docline
Il y a des races qui demandent un assez long temps de peignage quotidien, c'est comme ça ...