Mon chien a croqué dans un sachet de mort au rat et a vomi. Dois-je l'emmener chez le veto ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chien de 11 mois a croquer dans un sachet de mort au rat mais il n'en a pas manger je croit il vient de vomir croyez vous qu'il faudrait aller chez le veto ?

9 réponses
Arabesquee
Moi j'irais ou j'appellerais avant
" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme
Oui allez-y de suite, le vomissement est signe d'intoxication !
Docline
S'il a touché à la mort au rats il ne doit ni courir ni sauter ni surtout se cogner. Laissez le au repos deux semaines. Voyez rapidement le vétérinaire pour qu'il donne de l'antidote, car en ce moment son sang ne peut plus coaguler, c'est hyper dangeureux
Docline
Ah, et si possible vous devez communiquer au véto l'étiquette exacte de la mort aux rats car il peut y avoir des variantes
Utilisateur anonyme
D'accord merci pour vos reponse je vais aller voir le vétérinaire alors
Utilisateur anonyme
non Fanny tu ne reves pas.... et non pas de concours en vue....
Tania28700
Et alors que dit le véto ?? et comment est ce loulou ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Il a rien je suis rassuré ^^ merci pour vos commentaire :)
Tania28700
Super, mais prenez garde à ne pas laisser trainer ce genre de trucs, ca aurait pu être très grave.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "