Puis-je donner des croquettes à mon chien de 2 mois ?

Utilisateur anonyme
3 réponses
Utilisateur anonyme
A deux mois, bien sûr tu peux lui donner des croquettes, mais prends bien des croquettes spéciales chiots, elles sont adaptées à la croissance des chiots. Et toujours lui laisser une gamelle d'eau à sa portée, surtout avec les croquettes.
Utilisateur anonyme
A deux mois, bien sûr tu peux lui donner des croquettes, mais prends bien des croquettes spéciales chiots, elles sont adaptées à la croissance des chiots. Et toujours lui laisser une gamelle d'eau à sa portée, surtout avec les croquettes.

Merci beaucoup pour la réponse !
Utilisateur anonyme
Oui bien sûr, par contre donne-lui des croquettes adaptées à son age (croquettes chiots premieres ages).
Un conseil pour commencer mouille les croquettes.