Mon chien devient vieux mais reste très actif. Est-ce dangereux ?

Utilisateur anonyme
Bonjour tout le monde,
mon chien ai un cocker et il vas avoir 13 ans !!
Mais il est toujours actif donc il court vite, il tirre quand je le promaine, il aboit encore un peu .
Mais j'ai peur qu'il ai un soufle au coeur, J'ai peur de sa santé :( .Pouvez-vous m'aider a comprendre pourquoi vit-il encore avec temps de trucs actif ?
Merci d'avance :) .
4 réponses
Utilisateur anonyme
Pourquoi toute suite tu pense qu'il a un souffle au coeur ?
Je pense que ton chien doit être suivit par un vétérinaire

Sa me choque qu'une personne soit étonné de la bonne santé de son chien d'un âge avancé ! ..
Utilisateur anonyme
J'ai peur ppour mon chien !! J'en peux rien moi !!
Utilisateur anonyme
bonjour jeune fille!! c est vrai qu il est étonnant que tu t inkiete de la bonne santé de ton vieux toutou!! normalent les vieux chiens doivent etre suivit par leur veto tous les 6 mois pour bilan sanguins et ecoute du coeur!! voir si pas de douleur articulaires, donc si ton bb est suivit comme il se doit tu ne devrait etre inkiete!! calins o bb
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup de me donné conseille :) .