Mon chat tète ma chienne. Y a-t-il un risque pour elle ?

Utilisateur anonyme
mon chat  a prit la mauvaise habitude de téter ma chienne , je voudrai savoir si il  ni a pas de risque pour ma chienne  pour ses tétines , lorsqu elle aura des petits ?
3 réponses
Anthony C
Il faudrait stopper le comportement de ton chat car à force de téter les mamelles de ta chienne, celle ci pourrais faire une grossesse nerveuse.

De plus, La gueule d'un animal est remplie de bactérie donc si ton chaton mord accidentellement une mamelle, cela pourrait provoquer une mammite (inflammation et infection de la mamelle)
Utilisateur anonyme
merci

Utilisateur anonyme
en plus si tu veux faire une portée a ta chienne les chiots risquent de se contaminer en têtant la tétine où le chat tête