La pomme de terre est-elle toxique pour le chat ?

Utilisateur anonyme

De très bonne heure ce matin,mon chat a dait du raffut dans la cuisine,le temps que j'arrive elle avait puvert le couvercle de la poubelle et essayait de manger une frite.Je lui ai retiré à temps,mais je ne sais pas si elle en a mangé d'autres avant.J'ai lu que les pommes de terre sont toxiques pour les chats,alors je m'inquiéte un peu beaucoup!Surtout que je ne sais pas si elle a réussi à ena manger!

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, la pomme de terre est bien toxique mais cuite, c'est pas la même chose, vérifie l'état de ton chat en journée, si tu n'observe aucun changement de comportement, qu'il mange et bois bien c'est que normalement tous va bien mais normalement ça devrait aller, pense à mettre quelque chose au dessus de la poubelle pour éviter qu'il mange des produits souillé :/