Quelles croquettes pour un chat souffrant de calculs ?

Utilisateur anonyme

mon chat a eu des calculs suite a un stress, ma vétérinaire ma conseillé deux styles de croquettes, elle en aime une mais qui est très chere que faire ?( pouvons nous faire un mélange avec d'autres croquettes ou avez vous d'autrent croquette special infection urinaire pas très chère)les deux échantillons : urology vetcomplex virbac santé animal ( elle les adorent mais trop chère pour mon budget) kat urinary ( elles les aiment pas ) si vous avez pas d'autre marquent qu'elles mélangent puis je essayer ? ( le stress a était dut qu'elle soit rester deux jours seul a la maison ) merci j'attend votre réponse avec impayience

1 réponse
Utilisateur anonyme
bonjour,
vous pouvez trouver des marques de croquetes vétérinaires en commandant sur des sites en lignes et à des plus avantageux sinon, j'ai réglé les problèmes de santé des mes chats en les mettant "au cru" ; courage à vous et à votre petit minou !