Mon chat a arrêté de respirer. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, hier j'ai eu un petit soucis avec mon chat.. Elle était sur mes jambes quand tout un coup elle ne respiré plus (Je lui ai secouer la tête elle est raide et devenez toute froide) Ma cousine la tout de suite pris a bras et sa respiration est revenu mais elle était un peu dans le gaz.. Dois je m'inquieté?
7 réponses
Utilisateur anonyme
si ton amie se met soudainement à ne plus respirer, tu t'en inquiéterai pour pas?
Utilisateur anonyme
C'est la première fois qu'elle le fais, mais elle est malade elle a 2 ulsers dans la bouche .. Elle n arrive plus a s alimenter correctement !
Utilisateur anonyme
ben bien sur que tu dois t'en inquiéter c'est malin! file au vétérinaire!
Utilisateur anonyme
Comme dit Electro, c'est évident qu'il faut s’inquiéter.. File au vétérinaire à la place de venir demander conseil sur un site, ou si ton chat meurt on ne pourras pas t'aider tu sais ! C'est inconscient. Dès que ça arrive, hop on vas au vétérinaire, on attend pas.
Utilisateur anonyme
Je suis allée sur ton profil en m'attendant au fait que tu n'aurais pas plus de 12 ans pour poser une telle question !
Je ne te dis pas ma stupéfaction quand je vois que tu as 19 ans !
Comment, à cet âge là tu ne peux pas avoir le réflexe vétérinaire !!!!!!
Mais oui, il faudra ouvrir ton porte-monnaie mais ça tu le savais en prenant un animal de compagnie, donc un être vivant qui, comme les humains peut tomber malade.
Donc, va chez le vétérinaire pour demander à pratiquer une échographie cardiaque ........
Ta minette a des ulcères dans la bouche, as-tu vu le vétérinaire pour ce problème ?
Quels sont les médicaments que tu dois lui donner pour traiter ces ulcères ?
Que te dis le vétérinaire au sujet de la présence de ces ulcères ?
Ta minette a peut-être (sûrement) la Calicivirose et je te conseille "très fortement" de te précipiter chez le vétérinaire .........
Utilisateur anonyme
Se n'est pas du tout grave ses comme un humain qui n’arrête plus de respirer !
Sérieux il faut l’emmener d'urgence cher le véto elle peut mourir !
+1 Dellys
Utilisateur anonyme
non ses pas grave tser non stune blague va ua veterinaire