Mon hamster a grossi et est un peu agressif, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Je crois quellee st gestante une deuxieme fois ...
6 réponses
Titicat
si c'est une femelle elle doit etre enceinte il fo l laissé tranquilleet attendre.
Utilisateur anonyme
justement je ne fai que attandre depuis bien 9 moi ....
Utilisateur anonyme
ca voir chez ton véto si elle est pas enceinte.Il te le diras.
Utilisateur anonyme
Si elle n'est pas enceinte alors elle est peut-etre agressive pour te prévenir que elle est malade.
Utilisateur anonyme
Rien de tout ca! Si elle est agressive quand tu veux la caresser ou autre c'est que tu ne t'en ai pas bien occuper ces derniers temps . En sachant que les hamsters sont connus pour etre rancuniers. Pour la sociabiliser ; quand elle est dans sa cage et que tu veux la prendre , mets une friandise dans ta main et si ca ne marche pas presente lui des jeux . Quand tu arrives a la maintenir dans ta main laisse la gambader un peu sur toi. Ou sur ton lit ( surveille la , les hamsters sont aussi connus pour etre legerement Kamicase comme la mienne ^^ ) . Donne lui a manger de temps en temps dans ta main. Et habiter la a faire une petite sieste sous ton pull bien au chaud contre ton ventre , la caresser aussi . Tu dois la considerer comme un etre vivant et non comme une plante verte.
Utilisateur anonyme
ok merci a tous je vait tout essayer jespere ue ca ira mieu :)