Mon canari jette ses graines. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
depuis quelques temps mon canari jette toutes ses graines au fond de sa cage alors qu'il ne l'avait jamais fait avant.
Nous avons déja essayé de changer de marque de grines mais il fait toujours pareil.
Savez-vous se qu'il a???

PS:si cela peut vous aider mon canari a 1an et demi et c'est une femelle.

Thanks d'avance!!!
4 réponses
Lareveuz
Bonjour,

que donnes-tu comme marque ?
Un canari ce n'est pas très propre quand ça mange, ça en met toujours un peu partout.
Utilisateur anonyme
Salut,bah j'ai changé plein de fois de marque...Mais je sais que c'est pas tjrs super propre un canari quand ça mange mais là il ne mange même pas ses graines il les sors juste de sa mangeoire puis les laisse là...
Lareveuz
Elle est seule ? Si c'est un couple, peut être qu'elle essaye de faire de la place pour couver. (j'essaye de trouver la raison, alors j'imagine tout lol)
Utilisateur anonyme
J'y ai pensé mais elle a déja couvé sans jetter toutes ses graines...