Mon bouledogue français se gratte toujours, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjours, j'ai un bouledogue francais, femelle, 11 mois, toujours pas ses règle (pas sa le problème), qui se gratte tout le temps un peu partout sur le corps, tellement qu'elle se gratte elle irrite sa peau, et fini par saigner.Voir photo :

[img|anthonyx67_4ff221e116f1f.jpg]

On la emmener au véto : peut être une allergie alimentaire (super réponse pour 70 euros ...)
Je sais pas quoi faire, quand elle se gratte elle a mal car elle renifle (c'est sa façon de se plaindre car elle ne couine pas)
PS : avant de poster j'ai enlever de genre de croûtes blanches sur sa patte et gueule mais je pense pas que sa a un rapport

Help me SVP

8 réponses
Utilisateur anonyme
les pattes de ma chienne devienne rosé a cause de l'allergie.Fais comme je t'es dis ou change de veto.rien ne t'empeche de demandé un autre avis.Mais je pense que le medicament que je t'es parlé lui fera beaucoup de bien mais attention sa commence a faire effet au bout de 3 semaine mais sa vaut le coup d'esseayer,sa a soulager la mienne
Utilisateur anonyme
Peut être qu'elle a eu une allergie a cause d'une plante. Regarde si elle n'a pas de boutons .
Utilisateur anonyme
Oui c'est une allergie sa. Ta pas du désinfectant car plus elle se gratte plus sa la grattera.
Tu la lave avec quoi? Et elle mange quoi?
Utilisateur anonyme
Je la lave avez un produit qu'on trouve a la "Farfouille" qui s'appelle toutbeautoutou (je crois) .Elle mange des croquettes et des restes
Utilisateur anonyme
Je précise que au départ elle se gratter a la gueule, sa c'était calmé mais c'est revenu au ventre et mamelles
Utilisateur anonyme
Arrête de la laver avec un produit acheter à la Farfouille c'est de la m... Elle est fragile de peau donc achète lui un shampoing chez le véto.
Moi ma chienne je la lave avec un shampoing exprès qui s’appelle allercalm acheter chez le véto.
Et évite les restes surtout pas de Bœuf!!
Utilisateur anonyme
Je vais voir pour changer de shampoing
Utilisateur anonyme
je profite de ce sujet car ma chienne a le même genre de problèmes elle se gratte beaucoup et se mordille au niveau du ventre surtout et des mamelles

je ne vois pas de différences après l'avoir lavée (je la lave tous les 2 mois a peu près, souvent parce qu'elle est très sale après une balade) je prends un shampoing en supermarché (friskies je crois)

sinon elle mange des croquettes pro plan et finit régulièrement nos restes...

voila apparemment je viens de lire que cela peut venir des restes donc je vais y remédier mais si jamais il y a d'autres choses, je suis preneur

merci d'avance