Mon bébé chien mord fort. Que faire pour qu'il arrête ?

Utilisateur anonyme

ma chienne husky que j'ai eu samedi passé mord les personnes qui vienne dans sa chambre et je ne sais pas quoi faire pour qu'elle me lâche j'ai essayer avec des jouets mais elle ne veut rien savoir . avez vous des trucs? p.s elle à 8 semaines

6 réponses
Utilisateur anonyme
elle as quelle age?
Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...
Elle mord sans vous lâcher ? C'est quoi ce chien !!?
" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Utilisateur anonyme
la chambre est le lieu de vie que vous lui avez attribué. habituez la dans un autre endroit, son panier doit être dans un lieu à elle où personne ne viendra la déranger. donnez lui de bonnes habitudes dès le début, sinon vous serez malheureux tous les deux et ce n'est pas le but. ainsi vous aurez un petit compagnon merveilleux bien dans ses pattes et vous un maître fier et heureux de son chien .
Docline
Je vous conseille de bien fouiller le forum pour trouver dans certains posts des conseils relatifs à ce problème selon le stade exact de développement du chiot
Pour faire bref, si on cherche trop tôt à inhiber les morsures, le chien n'apprendra pas à contrôler la pression des mâchoires, ce qui peut être potentiellement très dangereux un jour.
A cet âge vous laissez faire dans le jeu, et dès que c'est un peu trop fort vous poussez un cri hyper aigu et vous le laissez en plan; ainsi il s'éduque selon les phases naturelles de développement.
(S'il était plus vieux il faudrait lui dire NON!, mais surtout pas maintenant)
Utilisateur anonyme
pour répondre à ta question dr ram elle a 8 semaines
Utilisateur anonyme
Mettez une croquette dans votre main et fermez la tout du temps que le chien vous mordera il n'aura pas là croquette c'est douloureux mais ça marche