Quels sont les métiers liés aux chiens ?

Utilisateur anonyme

Ayant un travaille à mi temps avec les chevaux à côté de sa j'aimerai beaucoup faire un métier canin mais ques ce que je pourrai faire qui ne nécessite pas forcément de diplôme .. ? Jaimerais trouver quelque chose ou je peu faire des stage pendant un certain temps pour pouvoir apprendre correctement mais est ce possible ?

1 réponse
Utilisateur anonyme
Je vous proposerais éducateur canin, je crois que c avec un stage, à vérifier
Le Brevet Professionnel éducateur canin est une formation à la fois pratique et théorique qui permet à l’étudiant d’alterner enseignement scolaire et stage en entreprise