Mes 2 femelles Jack Russel, mère et fille, se battent depuis leurs chaleurs. Que faire ?

Utilisateur anonyme
1 réponse
Utilisateur anonyme
Lors des chaleurs, les chiennes sont plus irritables, plus nerveuses. Les chiennes vivant ensemble accordent leurs cycles de chaleurs, c'est-à-dire qu’elles devraient avoir leur chaleur en même temps.
A chaque nouvelle chaleur les chiennes vont se confronter entre elles et c’est tout à fait normal ! Une fois la période des chaleurs passée, les deux chiennes vont retrouver un comportement normal et des relations pacifiques devraient s'instaurer à nouveau.