Mon chien mange des selles, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour! J'ai un caniche royal de 9 mois et lorsqu'on va dehors elle cherche toujours à manger soit des selles de minou ou une fois ses propres selles gelés. Je sais pas si elle le fera aussi en été mais il faut que ça cesse parce que je suis complètement dégoûtée par ça!!!!! Que faire???

6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour ! G pas vraiment de réponse et je sais pas pourquoi elle pourrait faire ca , mais peut être que tous les soirs , vous pourriez ramasser les selles qui sont dehors pr éviter quelle les mange . je sais pas. Mais je pense que il y aura quand même une meilleure réponse que la mienne
Utilisateur anonyme
Les selles de ma chiennes sont normalement ramassées dès qu'elle fait ses besoins saif si ma fille la sort car elle est incapable de ramasser. Pour les cacas de chats, je ne les vois pas généralement car c'est gelé et/ou sous la neige....
Merci
Utilisateur anonyme
Ce que ton chien fait est totalement normale.
Normalement il devrait arrêter cette abitude quand il saura de 3 à 4 mois
Utilisateur anonyme
Enne elle a 9 mois
Utilisateur anonyme
Les chiens raffolent des crottes de chat (berk) mais si elle mange les siennes c'est que ses croquettes ne sont pas assez nourrissantes
Utilisateur anonyme
En gros faut lui racheter des croquettes avec plus de garniture ( légumes mélange a viande )