Comment faire pour que ma chienne ne soit plus malade en voiture ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Ma chienne de 9mois est toujours malade en voiture. Je ne sais que faire car j'aimerai l'amener en balade hors du quartier. J'ai testé de faire des petits trajets en ville de 5/10 minutes, de ne pas lui donner à manger 2 heures avant les trajets. Ma chienne commence à respirer vite, à "baver" de grosses gouttes, puis finit par vomir. Lors d'un trajet de 20 minutes, 2 vomissement. Je ne l'attache pas, elle a un doudou et jouet à l'arrière avec. La vitesse de la voiture est normale parfois réduite à ce qu'il faut rouler. Des fois le passager la porte pour qu'elle voit la route mais cela ne fait rien Quels sont vos conseils ? Comment faites vous ?

2 réponses
Tania28700
Tu peux essayer un tiers de cuillère à café de gingembre, dans un peu de yaourt ; c'est un anti vomitif, ca marche avec certains chiens.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonjour, normalement on ne donne pas à manger au chien avant un délais je crois que c'est 12h mais je suis pas sûr, en tout cas ma chienne si je lui donne le matin même à 16h elle va vomir... Ça vient peut être de là.

Si je sais que je prends la voiture à 8heures du matin je lui donne sa ration journalière que le soir et non 2 fois par jours.

Sinon beaucoup de chien n'aime pas la voiture puisqu'il ne voit pas la route, comme nous on peut pas rester à lire ou sur les plateformes connectées trop longtemps sinon on a mal au ventre. Il existe des médicaments ou tester la réponse au dessus.