Mon chien a mauvaise haleine. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Ma petite Peach pu de la gueule. Je lui brosse les dents au 2 jours et lui donne des bâtonnets dantal stick à tous les jours. D'autres solutions??
5 réponses
Utilisateur anonyme
Parfois la mauvaise haleine vient de la nourriture et de troubles digestifs, quelles croquettes lui donnes-tu ?
Lareveuz
http://www.soignezvotreanimalaunaturel.com/soigner-mauvaise-haleine-chiens-chats-naturellement-halitose

Je te laisse regarder cet article, qui devrait répondre à ta question et t'aider. =)
Mais avant tout, assure toi de savoir la cause de cette mauvaise haleine. Ton vétérinaire pourra t'aider à la trouver.
Lareveuz
Un - 1 ? pourquoi encore ? Mais y'a vraiment quelqu'un qui a quelque chose contre moi ou quoi ? Je donne des réponses correctes à des gens et je me prend des -1 ! Arrêtez quoi ça devient n'importe quoi !
Utilisateur anonyme
Lareveuz ce n'est pas moi qui te les retire alors arrête d'enlever les miens, ça commence à m'énerver
Lareveuz
@Ange, justement, moi je ne te met pas de -1 ! Mais y'a une personne qui arrête pas de me mettre des -1 partout... je sais pas ce que je lui ai fait pour qu'elle me fasse ça. Mais comme tu dis c'est énervant...