Ma jeune chienne a pris l’habitude de se coucher par terre dans son chenil, comment la faire aller dans son panier ?

Utilisateur anonyme
1 réponse
Utilisateur anonyme
Une chienne peut dormir sur le béton, même dans un chenil, elle ne risque pas d’avoir froid. Le problème dans un chenil est qu’elle risque une allergie à cause de la peau de son ventre qui est très fine.
La solution pour ce genre de problème est de mettre une couverture au sol pour qu’elle dorme dessus sans attraper une quelconque allergie.