Ma chienne mange les excréments de mon mâle. Comment l'en empêcher ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai deux chihuahuas, pas mal et une femelle on l'âge de deux ans. Je vais en appartement et je sors les chiens sur la terrasse, lorsque je ne surveille pas la femelle mangé mes excréments du mâle. Que cela signifie-t-il? Que dois je faire pour que cela cesse ? Y a-t-il un danger pour la femelle ? Merci de vos réponses

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, déjà il n'y a aucun danger pour la femelle à part si le mâle à des vers que la femelle pourrait ingéré et du coup les attraper. Mais bon, je pense qu'il faut soit ramassé les excréments ou bien alors surveillé ta chienne à chaque fois qu'elle sort.