Comment nettoyer une cage 2 étages pour hamster ?

Utilisateur anonyme
bonjour j'aimerai savoir comment on nettoie une cage 2 etages pour hamster? merci de me répondre merci!!!!
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
La meilleure solution je pense c'est d'avoir une petite cage de trensport, tu le met dedans pendant que toi tu enlève tout ce qu'il y a dans la cage tu nettoi bien tout ça et Hop tu remet tout comme il faut.
C'est ça que tu voulais savoir non ? ...
Utilisateur anonyme
oui mais comment bien nettoyer avec laspi se pe boucher et pour la décomposer c hyper dur pour la remettre alors pour l'instant je prend des gants (evidament je met le hamster desn la bouboule ) et je prend avec mes mains dans la poubelles ... et je prend laspi pour le reste merci kan meme !!!!

Utilisateur anonyme
Moi je mets mon hamster dans sa boule, et je mets un gant sur une main, pour attraper la litière sale et la mettre dans le sac poubelle que je tiens avec l'autre main. Il y a toujours des petits résidus, mais ça permet à mon hamster de retrouver son odeur.
Utilisateur anonyme
moi je met mes hamsters dans la cage de transpore et le materiél:une feuille de sopalin,du liquide vaisselle ,un sac poubelle et une petite éponge . tu met les hamster s dans la cage de transpore après tu défais la grille que tu pose par terre tu enlève tous les accesoires j'ai bien dit tous tu prend le sac poubelle et tu y glisse le bac dedant tu secoup et avec la feuille de sopalin tu enlève se qui veut pas se décrocher après tu prend une bascine d'eau tu nettoie les accesoires au liquide vaisselle sauf les biberon que tu vide et rempli comme d'habe et tu netoie le bac pareille avec le liquide vaiselle t pour le rince rmais un coup de jet d'eau de la douche tu essuie tout bien tu prend le bac et tu met de la litiére tu remet la grille et mets tous les accesoir e et la nouriture dans la gamelle e taprès tu mais ton hamster !