Ma chienne stérilisée n'a pas de mamelles. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Nous avons adopté un petite chienne que l'on nous disait avoir entre 15 et 18 mois. Elle devait être stérilisée, ce qui fut fait. Le vétérinaire nous a dit qu'elle avait maximum 12 mois. De retour en Belgique, notre vétérinaire l'a rajeunie, elle aurait eu 6 mois lors de la stérilisation. Ce chien ayant été trouvé, nous ne connaissons pas son passé. Ce que je trouve étrange, c'est qu'elle n'a pas d'empruntes de mamelles. Est-ce normal. Merci de votre réponse. Cordialement.
1 réponse
Utilisateur anonyme
Je pense que ce n est pas normal parce que il y a une de mes amies qui a eu se genre de problème et elle les avait encore