Pourquoi les chiens sont plus affectueux que les chat ?

Utilisateur anonyme
[img|loraa10_4e1c021979814.jpg][img|loraa10_4e1c02534f3a0.jpg]

voila ma questions on fait mon chat et mon chien se dispute toujours et je sais pas qui et le plus affectueux ?????????
2 réponses
Utilisateur anonyme
Ca dépend de leur caractère.
En général un chien montre peut-être plus son affection. Par exemple il te saute dessus quand tu arrive à la maison, il demande toujours de jouer, ou des câlins...
Bien sûr le chat aussi est affectueux ! Mais il ne le montre pas de la même manière. Le chat fonctionne plus par habitude. Par exemple le soir il monte sur tes genoux pendant que tu regardes la TV, ou alors la nuit il va dans ta chambre puis il dort à côté de toi...

En gros, le chien est très démonstratif et le chat l'est un peu moins. Mais les deux nous aiment autant :) !
Utilisateur anonyme
ok mercie beaucoup