Comment peut-on savoir si son hamster est gestante ?

Utilisateur anonyme
ben voila!je voulais juste savoir quelle sont les caractères qui prouvent que l'hamster et enceinte??
6 réponses
Utilisateur anonyme
Son ventre grossi.. elle fait un nid
Désolé je ne peux pas te renseigner plus :/
Utilisateur anonyme
Tu parle de ton hamster russe ou de ton hamster doré ?
Si oui, aucun ne peut porter des petits car des races différentes ne peuvent pas s'accoupler et puis c'est trop risqué.
Il faut de hamsters de même race et de différents sexes.
Et il faut savoir si la femelle est en chaleur, si c'est le cas, il faut la mettre dans la cage du mâle puis la retirer dés l'accouplement terminé.
jespère t'avoir aidé ;)
Utilisateur anonyme
j'en ai acheter un autre hamster doré et je les ai mis dans la meme cage
Utilisateur anonyme
mais non !
ils ne sont pas encore adultes !
lit attentivement ce que j'ai écrit avant !
et pourquoi veut-tu les accoupler ?
Utilisateur anonyme
eh master si lacouplement marche j'espere que tu trouveras des gens à qui les donné car une fois adultes bonjour les combats(meme s' ils sont de la meme famille)XD.
Utilisateur anonyme
tu peux le savoir si tu regarde en dessous de la femelle des tetons apparaitrons si ellle est gestante