Ma chienne refait ses besoins a l'intérieur. Pourquoi et que faire ?

Utilisateur anonyme

bonjour,ma cahuette, refait ses besoins a l'interieur de la maison , en generale la nuit ou pendant une absence prolongée,elle vient d'un chenil de la spa,elle dois avoir dans les 2ans environ, (pas sur). elle etais propre jusqu'a present , mais la elle refait et pour le coup on ne sais pas vraiment comment gerer ca , je precise qu'elle n'est pas seule nous avons en tout 3 chiens et 4 chats , et c'est la seule avec ce probleme.pour tant je les sorts tous en meme temps , elle va meme jusqu'a se mettre en position, et pendant la nuit elle nous laisse un petit cadeau au reveil, si quelqu'un a une reponse a mon probleme n'hesitez pas . merci d'avance

1 réponse
Utilisateur anonyme
personne n'a d'idée?